Skip to content Skip to sidebar Skip to footer
01

Le Traitement des fractures péri-articulaires est plus complexe que celui des fractures habituelles des os, car il y a plus de structures et de tissus dans une articulation qui peuvent être endommagés à la suite de la fracture.

02

Le Traitement d’une fracture acétabulaire dépend du degré de déplacement de la fracture et de l’instabilité de la hanche. La chirurgie est souvent effectuée pour aligner la surface du cartilage,…

03

Chez les patients présentant une fracture périprosthétique, nous nous efforçons de préserver l’articulation de remplacement primaire, en utilisant des dispositifs de fixation pour stabiliser la fracture et stimuler sa guérison.

04

Dans la mesure où les gens vivent plus longtemps et mènent une vie plus active, les blessures et fractures orthopédiques, rares auparavant chez les personnes âgées, sont devenues plus fréquentes.

05

Pour prévenir l’infection, nous prenons des mesures initiales pour décontaminer les extrémités des os et bien stabiliser la fracture afin de lui permettre de guérir.

06

Personne n’est à l’abri de fractures; elles peuvent survenir à tout moment de la vie. Le traitement d’une fracture s’efforce de restituer la fonction aussi rapidement et aussi complètement que possible.